Je recherche une réponse à ma question et le cdg ne peut me l'a donner que si je leur envoi un courrier auquel ils répondront par courrier à moi et mon employeur.... donc en gros j'ai pas le droit de me renseigner sans que sa passe par mon employeur... bref
Je suis annualisee sur une base de 35 heures.
A chaque période de petites vacances, nous faisons minimum 20h de ménage. Ces heures ne sont pas écrites sur nos planning de l'année.
J'ai été arrêté 2 mois et demi et une période de vacances tombée sur l'arrêt.
On m'a remplacé et ma remplaçante a fait les 20h de ménage sur les vacances.
Maintenant j'ai repris le travail et mon employeur me demande de rattraper ces 20h parce que je cite, elles n'étaient pas inscrite sur mon planning.
Je voudrais savoir si c'est légal. Je n'étais pas arrêté pour le plaisir et heureusement que j'ai repris sinon combien d'heures lui devrais-je.....
Merci pour vos futurs réponses.
