Mutation regret
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Mutation regret
Bonjour,
Je viens de réalisé une mutation vers une autre collectivité où je me sens très mal, je suis en arrêt maladie et regrette amèrement mon choix... Puis-je revenir vers en poste dans mon ancienne collectivité ? Sachant que j'ai signé mon arrêté de radiation mais que je n'ai pas signé mon arrêté de mutation chez mon nouvel employeur ?
Merci d'avance pour votre réponse
Je viens de réalisé une mutation vers une autre collectivité où je me sens très mal, je suis en arrêt maladie et regrette amèrement mon choix... Puis-je revenir vers en poste dans mon ancienne collectivité ? Sachant que j'ai signé mon arrêté de radiation mais que je n'ai pas signé mon arrêté de mutation chez mon nouvel employeur ?
Merci d'avance pour votre réponse
Re: Mutation regret
Bjr, voyez avec votre CT d'origine si elle veut vous reprendre par mutation.
-
Oui, c'est ce que je me disais. Il faudrait que j'ai un entretié avec mon ancienne direction dans un premier temps.
Merci pour votre réponse rapide
Merci pour votre réponse rapide
-
Savez-vous ce que cela engage si l'arrêté de mutation n'est pas signé ?
Rien,
Votre arrêté, que vous l'ayez signé ou non, est effectif dès lors qu'il a été pris par l'autorité territoriale.
Votre arrêté, que vous l'ayez signé ou non, est effectif dès lors qu'il a été pris par l'autorité territoriale.
-
Donc le seul moyen serai une mutation vers mon ancienne collectivité.
Ou bien de démissionner ? Si je comprends bien ?
Ou bien de démissionner ? Si je comprends bien ?
Mutation vers votre ancienne collectivité, ou toute autre mutation ou détachement FPT/FPE/FPH/OPHLM/SPL...
ou démission oui. Pensez à bien vous renseigner sur les conséquences d'une démission tout de même.
ou démission oui. Pensez à bien vous renseigner sur les conséquences d'une démission tout de même.
-
Il est vrai que je pense à une démission dans le pire des cas car je suis tellement mal que je me demande comment je vais pouvoir reprendre là-bas, et mon médecin est loin d'être compréhensif...
En tout cas merci pour vos conseils.
En tout cas merci pour vos conseils.