AMENAGEMENT DE POSTE

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mimismet

AMENAGEMENT DE POSTE

Message par mimismet »

BONJOUR.
je suis adjoint technique fonction atsem depuis 27 ans,
UN AN EN CMO, reprise temps partiel 50% puis reprise temps complet avec aménagement de poste avec restriction.
Je suis annualisée, 40 h par semaine sur 36 semaines d'école et quelques heures de permanence pendant la première semaine des vacances.
j'ai eu mon emploi du temps pour les semaines école , mais ma rh me dit que les élus se réuniront et je saurai àse moment là se que je dois faire pendant les permanences. EST CE NORMAL????
Je suis un peu stressée du retour car j' ai du monter en mairie , j avais l impression d'etre mise au placard à la lecture de mon emploi du temps :(
certaines choses ont été faites et dites dans mon dos , comportement limites de certains élus à mon égard, harcèlement de mes collègues pendant un an ,signaler à plusieurs reprises et on m'a fait comprendre qu'il fallait que je prenne sur moi.
quelqu'un peu surement me conseiller ou me dire ou je peux avoir des réponses à mes questions? organisme; syndicat....
merci
Modifié en dernier par webmestre le sam. 11 janv. 2025 21:31, modifié 1 fois.
Raison : Hors sujet -> déplacé.
Répondre