Bonjour,
Suite à un AT ( tendinite moyen fessier, chondropathie hanche gauche, ostéophyte marginal inférieur) , 3 hernies ( cervicale , thoracique, lombaire ), des ténosynovite de quervain bilatérales , une épicondylite coude gauche fissuraire, des polyalgies diffus, une discopathie protusive L5-S1.
L'expert en octobre 2024 m'a reconnu inapte totalement et définitivement à tous postes en sachant que j'avais déjà eu un reclassement en 2009 pour ma discopathie protusive L5-S1.
Mon dossier doit passer à la CDG 33 afin de valider cette inaptitude totale et pour le taux IPP donné par l'expert.
De plus j'ai été expertisé en septembre 2024 pour une demande de MP du coude droit calcification des epicondyliens qui a été bien-sûr refusé mais l'expert suite à mon état de santé actuel m'a déclaré aussi inapte totalement et définitivement.
La médecine du travail a suivi l'expert pour l'inaptitude totale pour invalidité.
J'ai contacté le secrétariat de la CDG33 et la personne m'a indiqué que le président pouvait demander de nouveau une expertise si il trouvait mon dossier léger.
Ma question est :
Vu que 2 experts m'ont déclaré inapte totalement et définitivement à tous postes, pourquoi avoir encore une expertise avec tous ces soucis de santé et pas de possibilité de reclassement.
Cordialement
Inaptitude invalidité
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Inaptitude invalidité
Pour éviter un éventuel recours, sûrement.
-
Re: Inaptitude invalidité
Normalement il est dit que c'est la décision de la médecine du travail du conseil régional qui est gardé pour la mise en retraite invalidité pour inaptitude.
La demande du président pour une expertise n'est pas sûr, c'est la secrétaire qui indique cela..
Je ne pourrais pas reprendre le travail , donc à part une retraite pour invalidité surtout que je travaille dans la FPT depuis 34ans.
Cordialement
La demande du président pour une expertise n'est pas sûr, c'est la secrétaire qui indique cela..
Je ne pourrais pas reprendre le travail , donc à part une retraite pour invalidité surtout que je travaille dans la FPT depuis 34ans.
Cordialement