Logiciel urbanisme.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Logiciel urbanisme.
Bonjour,
Nouvelle année, nouvelle résolution!
La commune va enfin se doter d'un logiciel pour traiter ses demandes d'urbanisme, je fais un sondage :
qu'avez-vous et en êtes vous contents?
Bonne reprise!
Nouvelle année, nouvelle résolution!
La commune va enfin se doter d'un logiciel pour traiter ses demandes d'urbanisme, je fais un sondage :
qu'avez-vous et en êtes vous contents?
Bonne reprise!
Re: Logiciel urbanisme.
sirap Next-ADS et oui, j'en suis content notamment car le support est réactif.
Evitez Oxalis, c'est vraiment pas terrible. Je l'utilise dans mon poste actuel (depuis 6 mois), c'est une galère et tout le monde semble unanime là-dessus. Et en plus, le support n'est vraiment pas très réactif sauf si c'est pour un problème vraiment bloquant.
J'ai utilisé Cart@ds pendant 5 ans dans mon ancien poste et c'est bien mieux, tout en restant perfectible. Notamment, la partie administrateur est une vraie usine à gaz. Mais, là, le service support est vraiment très bien donc ça compense.
Je n'ai jamais testé Next-ADS mais j'en entends régulièrement du bien.
J'ai utilisé Cart@ds pendant 5 ans dans mon ancien poste et c'est bien mieux, tout en restant perfectible. Notamment, la partie administrateur est une vraie usine à gaz. Mais, là, le service support est vraiment très bien donc ça compense.
Je n'ai jamais testé Next-ADS mais j'en entends régulièrement du bien.
Bonjour,
Chez nous c'est Droits de Cité, et je ne suis pas très fan (je n'ai jamais utilisé d'autre logiciel donc je n'ai pas d'élément de comparaison).
Interface vieillot, bugs de transmission Plat'AU, pas de notification quand un avis ou des pièces arrivent...
Chez nous c'est Droits de Cité, et je ne suis pas très fan (je n'ai jamais utilisé d'autre logiciel donc je n'ai pas d'élément de comparaison).
Interface vieillot, bugs de transmission Plat'AU, pas de notification quand un avis ou des pièces arrivent...
Ce n'est pas étonnant Droit de Cité et Oxalis sont du même développeur, Opéris. J'imagine qu'ils partagent les mêmes défauts avec une interface différente.
merci à vous!
-
pour simple info -vous en ferez ce que vous voulez- , je suis assez effaré par les CGU de certaines plateformes qui mettent l'administration desservie en situation d'infraction par rapport au CRPA.
C'est notamment le cas lorsque le dépot par SVE implique l'accord du pétitionnaire de recevoir les retours de l'administration par voie également électronique : c'est tout à fait illégal.
trois rappels :
C'est notamment le cas lorsque le dépot par SVE implique l'accord du pétitionnaire de recevoir les retours de l'administration par voie également électronique : c'est tout à fait illégal.
trois rappels :
- les administrés personne physique ont le droit -et pas l'obligation- de déposer par SVE et ils ont le droit de demander des retours par voie papier.
- l'administration n'a pas le droit de refuser un dépot papier opéré par une personnes physique
- une personne morale, astreinte au dépot par SVE, peut exiger un retour papier.
Cordialement
Emmanuel Wormser
Emmanuel Wormser
merci de l'avertissement!
avez-vous des retours sur mairie urba?
-
GeoADS très contente aussi, ils sont super réactifs