Demande de clarification sur la récupération des heures de permanence

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Arthurine59
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 21:05

Demande de clarification sur la récupération des heures de permanence

Message par Arthurine59 »

Bonjour,

En tant qu’agent de l’état civil, j’assure régulièrement des permanences les samedis (mariages, CNI, passeports). Pour 4 heures travaillées, nous récupérons actuellement 4 heures. Le service RH m’avait indiqué que cette pratique était conforme à nos dispositions, en raison de notre appartenance à la filière administrative.

Cependant, en consultant certaines circulaires, j’ai noté qu’une majoration de 25 % pourrait s’appliquer pour le travail effectué le samedi.

Pourriez-vous me confirmer si cette modalité de compensation est correcte ou si une majoration devrait être prévue conformément à la réglementation en vigueur ?

Je vous remercie par avance pour votre aide
Bien à vous

Sandra
Modifié en dernier par webmestre le sam. 4 janv. 2025 16:45, modifié 1 fois.
Raison : Hors sujet -> déplacé.
FPTsiep
Messages : 163
Enregistré le : lun. 27 mars 2023 15:00

Re: Demande de clarification sur la récupération des heures de permanence

Message par FPTsiep »

Réponse de mémoire sans vérifier les textes:

De mémoire j'ai déjà rencontré les deux situations. Les deux sont légales
Répondre