Bonjour
J'ai finalisé une DM récemment et ai donc validé son vote mais après transfert (sans erreur relevé par BL) au SGC, la comptable me demande des modifs. comment procéder,
Dévoter une DM
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Dévoter une DM
Bonjour,
Voilà la procédure que j'avais noté à mes débuts en cas d'erreur de saisie constaté APRÈS l'avoir envoyé via DGFIP (je ne l'ai pas pratiqué depuis, ça a peut être évolué
) :
Dans le bureau BUDGET, dans INSCRIPTIONS BUDGÉTAIRES, choisir PAR OPÉRATION. Dans le menu déroulant, choisir la DM concernée puis cliquer sur RECHERCHER.
Faire les modifications demandées, cliquer sur la petite disquette.
Refaire les manipulations pour le transfert et la renvoyer en suivant.
En espérant vous avoir aidé.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Jolia31
Voilà la procédure que j'avais noté à mes débuts en cas d'erreur de saisie constaté APRÈS l'avoir envoyé via DGFIP (je ne l'ai pas pratiqué depuis, ça a peut être évolué

Dans le bureau BUDGET, dans INSCRIPTIONS BUDGÉTAIRES, choisir PAR OPÉRATION. Dans le menu déroulant, choisir la DM concernée puis cliquer sur RECHERCHER.
Faire les modifications demandées, cliquer sur la petite disquette.
Refaire les manipulations pour le transfert et la renvoyer en suivant.
En espérant vous avoir aidé.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Jolia31
Re: Dévoter une DM
Bonjour
Une DM doit être validée par le conseil municipal, n'est-ce pas?
Erreur de saisie de la DM votée ou erreur dans la DM soumise à l'approbation du conseil municipal?
Une DM doit être validée par le conseil municipal, n'est-ce pas?
Erreur de saisie de la DM votée ou erreur dans la DM soumise à l'approbation du conseil municipal?