Bonjour,
Je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum alors je l'as posé ici.
Quand pour un avancement de grade il y a marqué 8 ans services effectifs dans le corps C1, ça veut dire que même étant mise à disposition, stagiaire et titulaire comptent dans les années de services effectifs ?
C'est un agent qui me demande quand est ce qu'il peut passer de grade, et sur la grille indiciaire du centre de gestion c'est marqué il faut être 1 an au 6e echelon, donc cette personne est déjà au 7e va bientôt passer au 8e. Puis il faut 8 ans de services effectifs mais je ne sais ce qui est compté sur les services effectifs...
Merci pour votre réponse,
Cordialement
Avancement de grade
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.