Bonjour à tous,
Je fais face actuellement à une problématique pour justifier que je ne fais plus parti du service publique auprès de France Travail et j'aurais besoin de conseil pour y remédier.
J'ai fais parti du secteur jeunesse de la mairie de ma commune de 2016 à 2020. J'étais titulaire à l'époque.
Suite à cette période, j'ai été en disponibilité pour convenance personnelle. Plusieurs périodes de disponibilité ce sont enchaînées de octobre 2020 à décembre 2022.
De janvier 2023 à octobre 2024, j'étais employé dans une entreprise du secteur privé. J'ai par la suite signé un rupture conventionnelle avec eux car je me lance dans un autre projet professionnel.
Je me suis réinscris en tant que demandeur d'emploi. Côté contrat dans le privé, pas de souci, mais ça bloque côté service publique. Je n'ai aucun document justifiant de la fin de mes périodes de disponibilité en décembre 2022. J'ai bien une attestation employeur qui m'a été remise en 2020 lorsque mon contrat c'est arrêté avec ma collectivité mais on me dit qu'elle n'ai pas exploitable car rien ne justifie que je ne suis plus en disponibilité. J'ai repris contact avec les services RH de mon ancienne collectivité qui m'ont bien confirmé que ma dernière période de disponibilité c'est terminée le 31 décembre 2022 mais je ne peux pas le prouver actuellement.
Je souhaitais donc savoir quel justificatif demander et auprès de quel service pour pouvoir prouver que je ne fais plus parti du service publique depuis fin 2022.
Merci d'avance pour vos réponses.
Justificatif de fin de disponibilité
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Justificatif de fin de disponibilité
Modifié en dernier par webmestre le lun. 18 nov. 2024 19:28, modifié 1 fois.
Raison : HORS SUJET => déplacé.
Raison : HORS SUJET => déplacé.
-
Re: Justificatif de fin de disponibilité
Bonjour,
Un arrêté de radiation (ou réintégration) suite à fin de dispo à du être pris par votre collectivité à la fin de votre dispo.
Ce dernier justifiera de votre position administrative auprès de France travail.
Bien cordialement
Un arrêté de radiation (ou réintégration) suite à fin de dispo à du être pris par votre collectivité à la fin de votre dispo.
Ce dernier justifiera de votre position administrative auprès de France travail.
Bien cordialement