Délai pour déclarer accident de service

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
passoa

Délai pour déclarer accident de service

Message par passoa »

Bonjour à tous..
Je suis atsem.. Je Cotise cnracl
En sortant du travail il y a 48h,je suis tombée bêtement.. Et quelques douleurs mais aujourd'hui j'ai prévenu ma chef de service car main un peu bleue..et douleur ds les épaules

J ai pris rv chez un ostéopathe pour demain soir, soit 72h après la chute..
Ma rh me dit d'aller voir un médecin pour déclarer la situation... Mais quel délai ai je pour le faire... Car trouver un rv médecin rapidement... C'est du domaine de l impossible
Merci beaucoup à ceux qui me renseigneront..
cordialement
Passoa
kanac

Re: Délai pour déclarer accident de service

Message par kanac »

passoa

Message par passoa »

@ kanac. Merci beaucoup
Cordialement
passoa

Message par passoa »

Bonjour
Je reviens vers vous car suis en arrêt de travail pour 8 jours (accident de trajet), suite à ma chute...entorse poignet
Mais pour reprendre à la fin de l arrêt dois je revoir un médecin pour ne pas fermer dossier comme dans le privé ?d autant plus que j ai un irm a passer 1 mois après la chute pour voir état des ligaments
Merci pour vos aides
Cordialement
kanac

Message par kanac »

-google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=-cdg68.fr/wp-content/uploads/2022/07/note_avis_arret_travail_072022.pdf&ved=2ahUKEwiUr4y-1-iJAxVmcKQEHRIvPYwQFnoECB8QAQ&usg=AOvVaw1wYUSq7by6gIQuP3GtxC6y
passoa

Message par passoa »

@kanac
Merci encore
Cordialement
Répondre