Bonjour,
J'ai été contractuelle dans une collectivité pendant 5,5 mois avec 5 CDD de moins d'un an : 2 en 2019 puis 1 chaque année en 2020, 2021,2022 et 2023.
La collectivité m'a envoyé par la poste mon certificat de travail et mon attestation employeur destiné à France Travail. Elle net'a pas donné mon dernier bulletin de salaire.
J'ai bien perçu ma dernière rémunération avec moins de 400 € par rapport à mon salaire net habituel. Comme je n'ai pas ma feuille de salaire, je ne sais pas à quoi correspond ce montant. J'ai soldé tous mes congés avant de partir donc cette somme en plus ne correspond pas à des congés.
Comme il y a non renouvellement de mon CDD, à ma connaissance, j'ai droit à une prime de précarité et mon 13ème mois. Est-ce que quelqu'un peut-il me le confirmer ? Si oui, comment ces 2 primes sont elles calculées ?
Avant de recontacter les RH, je voudrais être sûre de ce à quoi j'ai droit.
En vous remerciant par avance de votre aide.
Cordialement,
Emmanuelle
Fin de CDD - contractuel
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Fin de CDD - contractuel
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 7 nov. 2024 11:32, modifié 1 fois.
Raison : HORS SUJET : déplacé.
Raison : HORS SUJET : déplacé.
Re: Fin de CDD - contractuel
Bjr, la prime de précarité est pour les CDD de 1 an max , apparemment vous en avez eu plusieurs ?.. pour le 13 mois seule la délibération de votre collectivité qui en définie les règles vous renseignera.