Bonjour à tous,
Je vais essayer de résumer succinctement mon cas.
En 2022, j’étais admis aux concours de recrutement de la police municipale ,
Lors de la visite médicale d’embauche, j’étais déclaré par le médecin inapte à cause de ma maladie, que l’administration m’a notifiée par une décision.
La lettre que j’ai reçu a bien mentionné : mon droit de faire un recours dans 2 mois, que le secrétaire va déclencher pour saisir la commission départementale de santé.
J’avais exercé le recours dans le 2 mois en envoyant un certificat médical de mon médecin traitant que ma santé se stabilise et j’ai pris et suivi des traitements régulièrement.
Et ça fait presque 2 ans, j’ai pas eu la moindre information.
Quelle démarche que je devrais faire ? Demander à l’administration, faire un recours administratif, je pourrais une indemnisation ….?
Remarque : j’avais envoyé ma lettre en AR dans le 2 mois.
Je vous remercie.
Recours devant la commission départementale de santé
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Recours devant la commission départementale de santé
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 7 nov. 2024 19:31, modifié 1 fois.
Raison : HORS SUJET : déplacé.
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