Inapte
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Inapte
Bonjour,
J'ai été reconnu inapte à tous postes en invalidité en attente d'une retraite pour invalidité.
Je suis logé par NAS , maintenant que je suis reconnu inapte, dois-je quitter le logement où puis-je rester jusqu'à ma mise en retraite pour invalidité ?
Merci
J'ai été reconnu inapte à tous postes en invalidité en attente d'une retraite pour invalidité.
Je suis logé par NAS , maintenant que je suis reconnu inapte, dois-je quitter le logement où puis-je rester jusqu'à ma mise en retraite pour invalidité ?
Merci
Re: Inapte
Bjr qu'elle est votre position administrative actuellement.
Bonjour Kanak,
Je suis en arrêt AT jusqu'à fin novembre mais consolidé avec séquelles hier matin par expert et reconnu inapte à tous postes en invalidité.
Cordialement
Je suis en arrêt AT jusqu'à fin novembre mais consolidé avec séquelles hier matin par expert et reconnu inapte à tous postes en invalidité.
Cordialement
Impressionnant il vous consolide et vous mets inapte à tous postes. Le conseil médical à validé ??? Et sans rentrer dans le secret médical, vous faites quoi comme mission et vos pathologies sont si graves que ça ?.. combien d'agents dans votre collectivité.
Oui , il me consolide pour fermer le dossier AT mais inapte à reprendre un poste.
Je suis agent d'accueil , j'étais cuisinier avant et suite à une discopathie dégénérative L5-S1 j'ai eu un reclassement.
8-9 agents.
La médecine du travail est au courant et suivra sa décision.
Mon dossier doit passer devant le comité Médical.
J'ai trop de pathologies pour continuer à travailler ( hanche abîmée par chute escaliers en AT tendinite du moyen fessier , coxarthrose, ténosynovites bilatérales de quervain, épicondylite fissuraire du coude gauche , polyarthrite rhumatoïde, fibromyalgie, maladie de forestier, 3 hernies : cervicale , thoracique et lombaire, tendinite des épaules , gonarthrose des 2 genoux avec kystes, et ... ).
Je suis agent d'accueil , j'étais cuisinier avant et suite à une discopathie dégénérative L5-S1 j'ai eu un reclassement.
8-9 agents.
La médecine du travail est au courant et suivra sa décision.
Mon dossier doit passer devant le comité Médical.
J'ai trop de pathologies pour continuer à travailler ( hanche abîmée par chute escaliers en AT tendinite du moyen fessier , coxarthrose, ténosynovites bilatérales de quervain, épicondylite fissuraire du coude gauche , polyarthrite rhumatoïde, fibromyalgie, maladie de forestier, 3 hernies : cervicale , thoracique et lombaire, tendinite des épaules , gonarthrose des 2 genoux avec kystes, et ... ).
Ha quand même.... Le CM va se réunir et si il valide la retraite il fait compter environ 6 mois pour y avoir droit. Surveillez les RH que le dossier suit à la cnracl.
Pour votre logement sur l'arrêté il y a quoi de noté et déontologiquement je ne pense pas que la collectivité vous l'enlève et attendant la mise à la retraite.
https://www.cnracl.retraites.fr/employe ... invalidite
Pour votre logement sur l'arrêté il y a quoi de noté et déontologiquement je ne pense pas que la collectivité vous l'enlève et attendant la mise à la retraite.
https://www.cnracl.retraites.fr/employe ... invalidite
Il est noté sur l'arrêté qu'une résiliation de l'arrêté de concession peut être demandée :
- Lorsque l'occupant cesse ses fonctions dans l'établissement quelque soit le motif de cette cessation.
- En cas de modification de la nature des fonctions de l'occupant ne justifiant plus l'octroi d'un logement de fonction
- En cas d'inexécution par l'occupant de l'une des obligations mise à la charge en contrepartie de l'octroi du logement de fonction 30 jours après une mise en demeure par pli recommandé
- Lorsque l'occupant cesse ses fonctions dans l'établissement quelque soit le motif de cette cessation.
- En cas de modification de la nature des fonctions de l'occupant ne justifiant plus l'octroi d'un logement de fonction
- En cas d'inexécution par l'occupant de l'une des obligations mise à la charge en contrepartie de l'octroi du logement de fonction 30 jours après une mise en demeure par pli recommandé
Cette solution existe au cas où, il voudrait vous faire partir prématurément. Vous avez des syndicats chez vous qu'ils pourraient intervenir si jamais.
https://www.village-justice.com/article ... 44709.html
https://www.village-justice.com/article ... 44709.html
Bonjour,
Oui , j'ai un syndicat mais bon pour mon employeur ( la région aquitaine ) , je ne fais plus parti de chez eux depuis longtemps dans leur tête, dès que je leur demande un document ou un renseignement, il m'envoie balader .
Donc ils iront dans le sens de ma hiérarchie.
Cordialement
Oui , j'ai un syndicat mais bon pour mon employeur ( la région aquitaine ) , je ne fais plus parti de chez eux depuis longtemps dans leur tête, dès que je leur demande un document ou un renseignement, il m'envoie balader .
Donc ils iront dans le sens de ma hiérarchie.
Cordialement
Pas certain, utilisez le syndicat.
On va voir , merci pour les informations.
Bon week-end à vous
Bon week-end à vous