CDI

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
JETTEUNSORT

CDI

Message par JETTEUNSORT »

Bonjour, je suis contractuelle en CDI.
Je précise que ce contrat de travail a été fait suite à une reprise d'activités par la collectivité, de l'association où je travaillais. Mon contrat de travail m'engage en qualité d'assistant administratif correspondant au grade d'adjoint adminiistratif prinicipal deuxième classe.

Je suis en remplacement sur un poste d'une personne en long arrêt maladie qui est classé en catégorie B. Ma fiche de poste a d'ailleurs été adaptée car j'exerce bien les missions indiquées sur ma fiche de poste de catégorie B. J'ai donc demandé à faire évoluer mon contrat de travail. La réponse apportée par la RH est : aucun soucis pour faire évoluer votre contrat de travail en catégorie B, puisqu'il s'agit bien de vos missions. Par contre, nous sommes obligés de faire un nouveau contrat de travail (alors que moi je parlais d'un avenant ou quelque chose qui fasse évoluer mon contrat de travail).
De ce fait, comme nous partons sur un nouveau contrat de travail, nous ne pouvons plus vous proposer de CDI, mais on partirai sur deux CDD de trois ans.
Ma question est donc : est il possible pour moi de faire évoluer mon contrat de travail, et non de changer mon contrat pour partir sur un CDD ?
En vous remericant par avance de vos précisions apportées, je vous souhaite une agréable journée.
Répondre