Accès au CPF

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Paprika_31

Accès au CPF

Message par Paprika_31 »

Bonjour
, pour la 3eme année consécutive, je demande à effectuer ds le cadre du CPF la formation d'ATE - soit 6 mois en formation. Je demande cela après 30 ans de carrière en vue d'une reconversion professionnelle afin de quitter mon service après avoir rendu des mois si nécessaire.
J'ai proposé de compléter la différence puisque la formation dépasse mon CPF.
En même temps, j' ai proposé de doubler avec le CFP.
1 ére année, réponse écrite : patientez l'an prochain. Si vous êtes toujours motivée on étudiera votre demande
2nde Année mail et RDV pour me proposer de partir sans solde, ou de partir payée à mi temps et de revenir sur le service après formation à temps plein mais payée à mi temps et une éventualité de faire rentrer la formation dans le cadre d'un projet de service. Bien sûr cette solution pouvait être intéressante mais connaissant mon service je n'y croyais pas
3 ème année je redemande faute de nouvelles. Reçu un mail pour me dire que ma direction refusait mon départ si la RH ne me remplaçait pas. La RH m'indique par mail que pour cela, je dois partir sans solde...
Quels sont mes recours. J' ai un RDV bientôt . Merci d'avance
Répondre