Indice de rémunération et changement de CT

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Isil

Indice de rémunération et changement de CT

Message par Isil »

Bonjour,

Suite à mon passif dans la territoriale je me retrouve avec un indice de rémunération largement supérieur à mon indice majoré. J'ai un entretien prévu dans une autre collectivité et je me demande si ils sont "obligés" (ou en tout cas est ce que c'est quelque chose qui se fait par principe) de me reprendre mon indice de rémunération ou bien si ils peuvent me proposer simplement le salaire de la grille. Déjà que je n'ai pas eu d'évolution salariale depuis 2019...

Merci de votre retour
FPTsiep

Re: Indice de rémunération et changement de CT

Message par FPTsiep »

Bonjour,

Pourriez vous fournir plus de détails sur ce qui a conduit à cette situation ?
Isil

Re: Indice de rémunération et changement de CT

Message par Isil »

Bonjour,
J'ai d'abord signé un CDI de droit privé dans ma collectivité suite à un transfert du privé vers le public, et au bout de 8 ans j'ai passé et obtenu mon concours de technicien. J'ai été nommé à mon poste mais comme ma rémunération était supérieure aux grilles ils m'ont mis un indice de rémunération équivalent à ma rémunération en cdi, tout en me plaçant dans les grilles en fonction de l'ancienneté, ce qui a créé une énorme différence quand même. J'ai réduit cet écart en passant le concours de technicien principal 2eme classe mais cet écart perdure encore.
Répondre