RENSEIGNEMENT INVALIDITE PERMANENTE PARTIELLE

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
BYR

RENSEIGNEMENT INVALIDITE PERMANENTE PARTIELLE

Message par BYR »

Bonjour,

Je suis entrée dans la Fonction Publique Territoriale depuis 20 ans. J'ai demandé à temps partiel lors de ma première grossesse en 2009 et depuis je suis restée à 80%. Je suis reconnue RQTH
Il s'avère qu'aujourd'hui financièrement j'aurais besoin de reprendre un temps plein mais malheureusement j'ai une maladie chronique qui me fatigue énormément et m'empêche de reprendre mon activité à temps plein.
Il n'y a pas de médecin dans ma Collectivité depuis 3 ans donc plus de visite médicale. Je me suis donc rapproché de l'assistante sociale de la collectivité qui m'a parlé qu'il existé dans le PUBLIC une Invalidité Permanente Partielle.
Est ce que quelqu'un parmi vous pourrez me donner des conseils pour essayer de percevoir cette IPP ?
Je vous remercie par avance de votre aide !
Bien cordialement,
FPTsiep

Re: RENSEIGNEMENT INVALIDITE PERMANENTE PARTIELLE

Message par FPTsiep »

Bonjour,

Si je ne dis pas de bêtises, cette "incapacité permanente partielle" n'est pas en lien avec une RQTH mais avec un accident de travail ou une maladie professionnelle uniquement.
Aurore72

Re: RENSEIGNEMENT INVALIDITE PERMANENTE PARTIELLE

Message par Aurore72 »

Bonjour,

Je ne pense pas que vous pouvez y prétendre, ce type d'allocation est versée si l'invalidité permanente partielle est due à un accident de service ou une maladie professionnelle, ce qui ne semble pas être votre cas...

Bonne journée
Répondre