Bonjour Madame,
Je me permet de vous répondre à votre
J'ai en maladie professionnelle depuis le 13 février 2019 à cette date j'ai continué à travailler malgré mon état de santé pendant 6 mois .
Ensuite je m'en pouvais plus .
J'ai été voir mon médecin qui m'a mise en arrêt pendant 3 ans pendant ses 3 années personne ne sais occupé de mon dossier pour débloquer ma situation car pas de direction Rh Ensuite ils ont recruter un directrice Rh mon arrêt ses terminé le 30 octobre 2022 et le 31 octobre sais signer ma convention ppr à la même période là directrice ne reste pas dans collectivité Ensuite ils ont un agent Rh à mi-temps thérapeutique (le matin )sa èté tres compliqué pour moi j'ai été toute seule dans cette reconversion professionnel à plusieurs reprises j'ai fait plusieurs relances pour avancement de ma reconversion !! Vu les disfonctionnement de la collectivité il mon accorder une prolongation de 6 mois qui ses terminé le 7juillet 2024 la nouvelle Rh ma annoncé que le 7 octobre 2024 quils aallaient me mettre en retraite anticipé car j'ai été reconnue inapte à mon poste technique C es que je peu refuser car je peu travailler encore et je n'est que 58 ans il me reste 5ans et demi pour être en retraite pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci
PPR ou mise en retraite
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
PPR ou mise en retraite
Modifié en dernier par webmestre le lun. 16 sept. 2024 12:16, modifié 1 fois.
Raison : Hors sujet -> déplacé.
Raison : Hors sujet -> déplacé.