Temps partiel : 80 %

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
LG02

Temps partiel : 80 %

Message par LG02 »

Bonjour,
Je dois reprendre le travail, par obligations financières, alors que je me trouvais en congé parental depuis le 01/05/2007. Je souhaite reprendre à 80 % et me garder une journée avec mes enfants, jusqu'aux 3 ans du petit dernier.

Est ce que je peux imposer cette journée, par exemple le mercredi ? Est ce que je peux changer d'avis et changer de jour ? Est ce que cette journée peut être mobile ? Je suis actuellement en surnombre sur une commune pendant 2 mois et ensuite je serai prise en charge par le centre de gestion (cf. ma question en début de mois de novembre).

Merci.
Salutations.
LG02
manug

Re: Temps partiel : 80 %

Message par manug »

LG02 a écrit :Bonjour,
Je dois reprendre le travail, par obligations financières, alors que je me trouvais en congé parental depuis le 01/05/2007. Je souhaite reprendre à 80 % et me garder une journée avec mes enfants, jusqu'aux 3 ans du petit dernier.

Est ce que je peux imposer cette journée, par exemple le mercredi ?

Non tu ne peux que proposer mais rien imposer. Heureusement d'ailleurs, cela deviendrait vite ingérable.

Est ce que je peux changer d'avis et changer de jour ?

A toi de t'arranger avec ton employeur.

Est ce que cette journée peut être mobile ?

Je ne vois pas comment un service pourrait s'organiser sur une base mobile !

Merci.
Salutations.
LG02
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
LG02

Message par LG02 »

Bonsoir Manug,

Merci pour tes réponses. Je pense que je suis un peu trop négative car j'ai beaucoup de mal à reprendre le travail.

Le syndicat qui m'employait depuis 19 ans a fermé ses portes? Je suis en surnombre sur une ex-commune de celui-ci encore pour deux mois. Mais à compter du 1er février prochain c'est le centre de gestion qui me prends en charge et je ne veux pas faire d'erreur.

Connais tu cette procédure de prise en charge par un CDG ? Peux tu me dire comment cela se passera ?

Merci par avance.
Salutations.
LG02.
manug

Message par manug »

Ce fil est à poursuivre sur le post que tu as créé à cet effet :wink:
viewtopic.php?t=3946
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
Répondre