info du 3939 : licenciement et ouverture droits aux chômages

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
veridis

info du 3939 : licenciement et ouverture droits aux chômages

Message par veridis »

Bonjour,

Etant donné que personne ne pouvait répondre à la question suivante :

a t on droit aux assedics après le refus de 3 postes suite à une demande de réintégration ?

je me suis renseigné au 3939 service téléphonique pour particulier et fonctionnaire.

la réponse est "oui"

Si un agent demande sa réintégration et qu'il refuse les 3 postes proposés, celui ci est licencié (après acceptation du cap), son administration lui versera pendant 22 mois une allocation chomage si elle est son propre assureur, dans certains cas l'administration d'origine peut avoir signé un accord avec les assedics et dans ce cas ce seront les assedics qui paieront.
LG02

Message par LG02 »

Merci pour le renseignement. J'avais vu la question mais je n'avais pas la réponse. Je pourrais éventuellement être intéressée.

Bonne soirée.
Salutations.
LG02
joce69

Message par joce69 »

bonjour

merci pour l'infos

amicalement joce
veridis

Message par veridis »

bonjour,

j'ai eu beaucoup de mal pour obtenir cette info, le 3939 est souvent saturé et on dirait que le licenciement est tabou, que nous sommes obligé d'accepter tout et n'importe quoi en demandant une reintégration suite à une dispo...

amicalement
Veridis
joce69

Message par joce69 »

bonjour

pour dire que l'on est obligée de suivre ce qu'ils veulent pour ne pas etres licencier c'est n'importe quoi la fonction publique
joce
Répondre