Bonjour,
Actuellement en bibliothèque sur un poste de catégorie C (ou je fais le travail d'un B), je vais accéder à un poste de B via la promotion interne. Ma direction aimerait me positionner comme Responsable de la section jeunesse.
D'une part, j'ai l'impression que je vais perdre en traitement en en faisant plus. Comme se calcule cela par rapport aux grilles auxquelles nous sommes liés ? Sont-ils obligés de nous mettre au moins à un traitement égal à aujourd'hui ? (d'autant plus que je perçois une IFSE liée à ce travail de catégorie B)
D'autre part, ma direction m'affirme que je ne pourrai pas avoir de prime liée à cette "Responsabilité" puisque je n'aurais pas de management pour le moment (mais par la suite ce le sera). Pourtant c'est bien une responsabilité supplémentaire (bâtiments, suppléante à la direction en son absence...et aussi gestion d'équipe en son absence).
Peut-on trouver des fiches de poste générales quelque part sur lesquelles on peut s'appuyer ?
Merci beaucoup pour vos lumières,
Mushika
Promotion Interne vers cat. B
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Promotion Interne vers cat. B
Bonsoir, si vous passez en catégorie B votre point d'indice sera au minimum le même e si il n'y a pas de correspondance l'indice immédiatement supérieur.
Après pour le reste des primes, la délibération de votre collectivité en définie les critères.
Après pour le reste des primes, la délibération de votre collectivité en définie les critères.
Re: Promotion Interne vers cat. B
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Que voulez-vous dire par la délibération de la collectivité, le régime RISEEP ? que j'ai vu mais qui ne détaille rien si c'est celui-ci.
Merci beaucoup,
Mushika
Merci pour votre réponse.
Que voulez-vous dire par la délibération de la collectivité, le régime RISEEP ? que j'ai vu mais qui ne détaille rien si c'est celui-ci.
Merci beaucoup,
Mushika