mutation pendant arret maladie urgent!!!

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ocesmapo

mutation pendant arret maladie urgent!!!

Message par ocesmapo »

je suis en arret maladie pour depression suite au harcelement de ma directrice je veux changer de commune pour avoir la paix mais ais je le droit de demander ma mutation alors que je suis en arret maladie,??
joce69

Message par joce69 »

bonjour

je pense que oui, le congés de maladie est indépendant de la mutation .

juste pour vous présenter dans une autre collectivité il faudrais pas tout dire sinon vous serez pas pris

amicalement joce
ptite_musica

mutation pendant arrêt maladie

Message par ptite_musica »

Je suis dans la même situation que ocesmapo et ça fait plaisir de savoir que l'on peut effetuer une mutation pendant un arrêt de longue maladie, je suppose que c'est la même chose pour un congé de longue durée.

Par contre, si j'ai la chance de trouver un poste, quelles démarches dois je faire exactement.
On m'a dit vaguement qu'il fallait à ce moment là, demander une reprise anticipé et négocier après avec la commune qui nous emploi. Est ce vrai ?

Quelqu'un aurait il plus de renseignements SVP

amitiés.
joce69

Message par joce69 »

bonjour ;

il te faut négocier avec la nouvelle collectivité et c'est celle-ci qui va contacter la tienne .

par contre la tienne te demandera de faire une lettre de mutation .

mais point de vue de la maladie je ne sait pas comment caché que tu est en LM la nouvelle collectivité va se méfier si elle sait que tu est malade faudrai reprendre et aprés muter

joce
marquixanes

Message par marquixanes »

bonjour à tous & à toutes,
je voulais vous faire part de ma situation personnelle ; je dois être opérée le mois prochain, une opération assez lourde mais dite de confort, indispensable pour éviter que dans le futur j'attrape de mauvaises choses..cancer, infections... Je dois être arrêtée minimum deux mois, arrêt qui risque d'être prolongé car la situation assise continuelle n'est pas recommandée après cette opération. Je cherche un autre poste, & j'ai trouvé un mi-temps normalement au Printemps, mais je cherche un autre poste pour compléter les heures car il me faut un temps complet. Je me suis donc posée la question comme vous est-ce que j'ai le droit de demander ma mutation, par le circuit habituel pendant mon congé de maladie, tout en sachant que à part gros problème pendant l'opération je pourrai reprendre aux dates prévues. J'ai cherché la réponse dans les textes, mais à part que le congé de maladie ordinaire est assimilé à une période d'activité, je n'ai rien trouvé d'autre ; je vais donc essayer de me renseigner Lundi par un autre biais. On aura ainsi une réponse à toutes nos questions, je pose aussi les questions vous concernant. Je vous tiens au courant. Bon week-end à tous. AMICALEMENT & surtout gardez le moral !!!!! c'est le plus important.
marquixanes

Message par marquixanes »

ah j'oublais un coucou particulier à ptitmusica, ce forum est déjà super mais en plus il tisse de solides amitiés !!!!! aMITIES ENCORE.
ptite_musica

Message par ptite_musica »

Je vous remercie beaucoup pour vos informations car elles sont très importantes, je sais que je ne peux pas dire à une collectivité que je suis en CLD car celle-ci penserait que je ne suis pas fiable question santé même si j'ai été arreté pour suite à du harcèlement moral.
Petit coucou particulier à marquixanes également, et je confirme que ce forum est très important, qu'il apporte du réconfort et qu'il permet de lier de supers amitiés

Bises à toutes et tous (pas de jaloux) lol
Répondre