Je suis en ppr depuis avril 2024

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Assahli

Je suis en ppr depuis avril 2024

Message par Assahli »

Bonjour à tous je suis en ppr je suis inapte pour les fonctions dasem j'ai trouvé un poste de gardienne d'école mais en me met des battons dans les roues malgré la décision de médecin préventive qui a mis un avis favorable pour ce poste j'ai contacté les responsable du ppr qui me demande t'attendre je leur demande de me donner le nom du DRH DASCO pour lui envoyer un mail personne ne répond à ma question je me demande vraiment si ils ont envie que puisse êtres reclassé à plusieurs reprise en me demandant de demander ma retraite anticipé et j'en veux pas j'ai envie de continuer à travailler j'aimerai avoir des réponses à mes questions car j'avoue que je suis perdu dans tout ça merci
Répondre