_

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Poca102
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 août 2024 15:29

_

Message par Poca102 »

Merci beaucoup pour ces explications, Lecat, elles m’ont été très utiles à moi aussi ! 😅 J’ai tout compris pour la plupart des étapes, mais j’ai encore un petit doute concernant le passage entre les sections de fonctionnement et d’investissement. Si, par exemple, mes élus veulent réaffecter une partie des recettes à un autre projet immobilier, est-ce qu’il faut prévoir quelque chose de spécifique pour ne pas déséquilibrer le budget ? 🤔

Je ne voudrais pas me retrouver avec un surplus mal géré en investissement… Si quelqu’un a déjà eu un cas similaire, je serais preneur de vos retours d’expérience !
Modifié en dernier par webmestre le mer. 14 août 2024 16:06, modifié 1 fois.
Raison : AUTRE question -> NOUVEAU sujet.
Répondre