Mon employeur peut-il me changer de filière

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
deneb

Mon employeur peut-il me changer de filière

Message par deneb »

Bonjour à tous,

Je suis adjoint technique 2ième classe et suite à un problème de genou, mon employeur ne trouve aucun poste aménagé assis comme le demande la médecine du travail. Je suis déclaré comme travailleur handicapé jusqu'en 2012. Peut-il me mettre dans la filière administrative :?:
joce69

Message par joce69 »

bonjour

bien entendu ton employeur doit te trouvé un poste adapter a ton handicapé et sous respect du médecin de travail .

mais sans te faire peur tu va te battre contre des murs pour y arrivé moi j'attend depuis le mois de mai .

courage joce
manug

Message par manug »

joce69 a écrit :bonjour

bien entendu ton employeur doit te trouvé un poste adapter a ton handicapé et sous respect du médecin de travail .

mais sans te faire peur tu va te battre contre des murs pour y arrivé moi j'attend depuis le mois de mai .

courage joce
Attention l'obligation est de reclasser l'agent à un poste adapté, s'il en existe ! Il n'ont en l'occurence pas l'obligation d'en créer un.
deneb a écrit : Peut-il me mettre dans la filière administrative
Oui dès lors que tu rempli les conditions nécessaire à ta nomination. Dans ton cas le grade d'adjoint administratif 2ème classe est assessible en recrutement direct (sans concours). Reste que le profil de poste doit te correspondre.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
deneb

Message par deneb »

courage joce
Merci joce69,

J'attends depuis le mois d'avril, les postes qu'ils me donnent ne sont pas adaptés, du coup je fais lumbago sur lumbago aigu plus les douleurs dans les genoux
deneb

Message par deneb »

manug a écrit :

courage joce
Attention l'obligation est de reclasser l'agent à un poste adapté, s'il en existe ! Il n'ont en l'occurence pas l'obligation d'en créer un.
deneb a écrit : Peut-il me mettre dans la filière administrative
Oui dès lors que tu rempli les conditions nécessaire à ta nomination. Dans ton cas le grade d'adjoint administratif 2ème classe est assessible en recrutement direct (sans concours). Reste que le profil de poste doit te correspondre.
Merci Manug,

Je m'adapte très vite. Un poste assis ne m'attire pas spécialement en temps normal mais je n'ai pas le choix.
Répondre