Quelle spécialité ?

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Nonono

Quelle spécialité ?

Message par Nonono »

Bonjour, reçu a l'ecrit du concours de techicien 2 em classe, je passe l'oral en septembre. J'ai neanmoins un souci, je ne sais plus quelle spécialité j'ai choisi. En effet ne voyant pas de poste ouvert dans celle de mon parcours, j'en ai choisie une autre. Je ne suis pas sûr de laquelle. Comment la retrouver ?
Merci.
kanac

Re: Quelle spécialité ?

Message par kanac »

Bjr, vous n'avez pas gardé les brouillons et convocation de cette 1ere épreuve.
Nonono

Message par Nonono »

Bonjour,
Merci pour votre intérêt pour ma question.
Je possède bien ces pièces, mais il n'y a pas ma spécialité, juste celle de Services et Int. techniques.
De mémoire mais je peux me tromper, il y avait une sous-catégorie lors de l'inscription en ligne pour l'imprimerie .
Je ne retrouve pas cette mention sur les documents relatifs à la convocation ou au dossier d'inscription.
Cela me laisse penser que la révision devra être étendue à beaucoup de domaines si la sous catégorie n'est pas représentée...
C'est exact ? Auquel cas je vais avoir de sacrées révisions (ou plutôt apprentissage) à faire ...
Modifié en dernier par Nonono le mer. 31 juil. 2024 15:17, modifié 1 fois.
Samuel Sung

Message par Samuel Sung »

Bonjour,

Vous n'aviez pas reçu de confirmation d'inscription par mail avec des identifiants de connexion à la plate-forme des examens/concours ?
Nonono

Message par Nonono »

Bonjour,
Si bien sûr, mais cette sous categorie n'est indiqué nulle part. D'ou mon interrogation...
Samuel Sung

Message par Samuel Sung »

Et sur le site du CDG dans lequel vous aviez passé le concours, vous n'arrivez pas à retrouver votre nom en cherchant dans les listes ? Elles sont souvent classées par spécialitées.

J'ai le souvenir que ma spécialité était ecrite sur le site agirhe-concours mais il s'agissait d'un examen et non d'un concours...
Répondre