Bonjour
Voilà je suis fonctionnaire d état titulaire catégorie C,je viens de passer un entretien au mois de mars dans la fonction public territoriale départemental car je souhaite faire un détachement donc il y avait 3 jury, tout c'est bien passé un peut le stress mais ça va il était cool.le directeur qui fesait parti du jury m'a dit à la fin de l'entretien que il ya qu'il un délais de 2 à 3moi d'attente pour avoir le résultat, et il m'a dit "qu'il allait revenir vers moi" sauf que la ça fait plus de 3 mois ,toujours pas eu de réponse de la part de la DrH que soit part mail ou part courrier ou téléphone. j'ai envoyé un mail de relance au près du directeur de l'établissement,pour savoir les avancées du dossier,et j'ai reçu un mail de sa part la où il me dit que "lui même n'a pas de nouvelle de la Drh est que qu'il revient vers moi dès que ces le cas" donc je vourais savoir si c'est mort ou je dois garder espoir ? C'est long lol
Merci de votre réponse
Delais de reponse de la Drh
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Delais de reponse de la Drh
Bonjour,
En règle générale, quand c’est long, c’est bon, en effet, un courrier de refus est envoyé assez rapidement aux candidats, en ce qui concerne le candidat reçu, ça doit passer par le Visa du maire.
Cordialement
En règle générale, quand c’est long, c’est bon, en effet, un courrier de refus est envoyé assez rapidement aux candidats, en ce qui concerne le candidat reçu, ça doit passer par le Visa du maire.
Cordialement