salle des fêtes
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
salle des fêtes
Bonsoir à vous tous je viens vers vous car je suis vraiment très mal en effet je réside au dessus d une salle des fêtes,dans un petit appartement de la mairie. Pendant dix ans fêtes repas baptêmes et anniversaires c'était dur par le bruit mais je comprenais. Depuis 2022 il y a des nouveaux.,et tout à basculé les réunions avec des gens qui ne sont pas du village avec enfants bruyants durant la nuit, alcool drogue etc.. Les enfants veillent jusqu'à 2 voir 3 h du matin. Je précise que ce village à 28 habitants. Et que ces nouveaux sont les meilleurs amis du délégué. Donc lettres au maire qui défend son délégué rien ne bouge lettres au préfet qui défend le maire, lettres au président de la république qui défend son préfet, lettres au garde des sceaux aux ministres etc... Plaintes les gendarmes ne se déplacent pas. Quand on est maire de père en fils on connaît tout le monde surtout dans ces montagnes. Ddass ne veut même pas faire un test de bruit. Et le maire me nargue du style :il me dit le nom du préfet de sa secrétaire, le nom du chef de la ddass. (je parle avec eux au téléphone encore hier) voilà ses paroles. Et en plus c'est vrai. Par contre je suis une femme seule gravement malade de 69 ans et je suis hs je ne peux pas partir faute de moyen, je ne peux pas non-plus avoir un avocat car quand je dis contre le maire aucun avocat a ce jour. J ai demandé un rendez vous avec le bâtonnier par mail 120 euros et il a annulé le rdv 3 h avant donc avec ma retraite minimum vieillesse j ai perdu 120 euros alors que je ne peux même pas me chauffer l hiver. Par contre les augmentations tous les ans ça ils n'oublie pas. Je vais faire une bêtise car je ne sais pas comment faire. La justice est pour les gens qui ont des connaissances. Merci de me lite.
Re: salle des fêtes
Bonjour,
Vous auriez droit à la prise en charge d'un avocat : l'aide juridictionnelle. Votre avocat se chargera de la demander.
Vous auriez droit à la prise en charge d'un avocat : l'aide juridictionnelle. Votre avocat se chargera de la demander.