bonjour tout le monde,
je cherche des modele de lettre pour une mise en disponibilité professionnelle pour 2 motifs: poursuivre les etudes , et assistance parental, s'il vous plait aider moi , j'attend vos reponses avec impatience.
cherche modeles de lettre pour une mise en disponibilité
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
salut , il faut savoir quel type de congé pour disponibilité tu souhaite ?Il existe la dispo pour raison personnelle , celle pour élever un enfant , celle pour reprendre une activité commerciale ou en créer une ? le modèle peut être le suivant ,
tes coordonnées
Monsieur le Maire ,
J'ai l'honneur de vous informer que je souhaite prendre un congé de disponibilité pour (indiquer la raison) de (x) mois .
Dans l'attente ,recevez , Monsieur le Maire (formule de politesse)
SIGNATURE
Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais , suis a ta disposition à plus
tes coordonnées
Monsieur le Maire ,
J'ai l'honneur de vous informer que je souhaite prendre un congé de disponibilité pour (indiquer la raison) de (x) mois .
Dans l'attente ,recevez , Monsieur le Maire (formule de politesse)
SIGNATURE
Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais , suis a ta disposition à plus
xema
Bonjour,
Ne pas oublier de préciser la date de début souhaitée :
"..sollicite une mise en disponibilité pour xxxx(motif) à compter du xx/xx/xx pour une durée de xxx"
ou
"..sollicite une mise en disponibilité pour xxxx(motif) du xx/xx/xx au xx/xx/xx"
Ne pas oublier de préciser la date de début souhaitée :
"..sollicite une mise en disponibilité pour xxxx(motif) à compter du xx/xx/xx pour une durée de xxx"
ou
"..sollicite une mise en disponibilité pour xxxx(motif) du xx/xx/xx au xx/xx/xx"
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé