Bonjour,
Petit sondage sur la mise en place des bulletins de vote
Quand vous installez les bureaux de vote :
- Quel jour mettez-vous en place les bulletin de vote
- Qui les met en place (service technique...)
merci de vos réponses
installation bureau de vote
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: installation bureau de vote
Bonjour,
Chez nous, village de 1 600 habitants et bureau de vote unique, tout est installé durant la semaine et notamment les bulletins par le service administratif. Le service technique intervient uniquement pour l'installation des isoloirs.
Je reviens uniquement le samedi en journée pour intégrer les dernières éventuelles procurations et j'imprime la liste d'émargement à ce moment là.
Bonne journée,
Chez nous, village de 1 600 habitants et bureau de vote unique, tout est installé durant la semaine et notamment les bulletins par le service administratif. Le service technique intervient uniquement pour l'installation des isoloirs.
Je reviens uniquement le samedi en journée pour intégrer les dernières éventuelles procurations et j'imprime la liste d'émargement à ce moment là.
Bonne journée,
Une commune de 1150 habitants, et l'autre de 2500 :
Dans la 1re tout est installé hors des bulletins le vendredi, et les bulletins restent en mairie jusqu'au dimanche vers 07h00, où des élus passent les prendre pour les emporter et les placer au bureau de vote.
Dans la 2nde tout, y compris les bulletins, est installé le vendredi, ou au pire le samedi.
Dans la 1re tout est installé hors des bulletins le vendredi, et les bulletins restent en mairie jusqu'au dimanche vers 07h00, où des élus passent les prendre pour les emporter et les placer au bureau de vote.
Dans la 2nde tout, y compris les bulletins, est installé le vendredi, ou au pire le samedi.
-
Ville de 250 000 habitants, les bulletins sont apportés par les agents techniques dans les BV le samedi, mais mis en place par les membres du BV le dimanche matin entre 7h30 et 8h.