bonjour a vous ,
Je suis entré en marie le 02/10/06 je suis passé stagiaire le 1/04/07 normalement si tout va bien je dois passé titulaire le 01/04/08 jai deja eu 2 évaluation il m'en reste une a avoir. Les deux premiere que jai eu on été parfaite, on avait rien a me reproché.
Entre temps j'ai dénoncé aupres du CHS un Probleme d'amiante sur mon lieu de travail et j'ai ecrit une lettre manuscrite que jai transmise a mes superieur hierachique leur precisant que si je navais aucun papiers me stipulant qu'il n'y a pas de danger j'utiliserais mon droit de retrait en avertissant les usagers du locaux.
(Rien a été fait depuis le mois de septembre)
Pensez vous que ma titularisation peu etre repoussé ou meme refusé?
Merci davance
titularisation ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
titularisation ?
"....La Vie N'est Q'uNe EterNelle CoNtiNuiTée Qui Ne ChanGe JaMaiS....."
je ne pense qu'il y a des lois, mais cela sera décider a votre date de titularisation en 2008 par la cpa qui va se réunir mais si votre drh fait un rapport négative a votre égard celui sera pris en compte .
autre chose sans vous faire peur ce n'est pas dit qui demande le renouvellement de stage mais peut -être le licenciement pour non adaptation professionnelle ils font pas donner les vrai raisons?
amicalement joce
autre chose sans vous faire peur ce n'est pas dit qui demande le renouvellement de stage mais peut -être le licenciement pour non adaptation professionnelle ils font pas donner les vrai raisons?
amicalement joce