disponibilité et avancement d'échelon

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
schiller
Messages : 2
Enregistré le : dim. 26 mai 2024 12:04

disponibilité et avancement d'échelon

Message par schiller »

Bonjour,

Une disponibilité pour convenance personnelle m'a été accordée du 1er septembre 2023 au 1er septembre 2024. Je compte renouveler pour un an du 1er septembre 2024 au 1er septembre 2025.

Ma première disponibilité venant à sa fin quels documents envoyer à mon administration pour la prise en compte de cette période travailler dans la FPE ? Est-ce que je m'y prends en retard ? Ou suis-je dans les clous ?

Merci de bien vouloir m'éclaircir à ce sujet.
davidsooon
Messages : 7
Enregistré le : ven. 26 avr. 2024 23:51

Re: disponibilité et avancement d'échelon

Message par davidsooon »

Bonjour,

Vous devez transmettre à votre administration les copies de vos bulletins de salaire et de votre contrat de travail.

Pour conserver vos droits à avancement d'échelon et de grade, vous devez transmettre à votre administration les pièces justificatives de votre activité au plus tard le 1er janvier de chaque année suivant le 1er jour de votre mise en disponibilité.

https://www.service-public.fr/particuli ... roits/F544


Bien cordialement,
Répondre