Prise de poste DRH

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
MAM24
Messages : 2
Enregistré le : mar. 21 mai 2024 11:21

Prise de poste DRH

Message par MAM24 »

Bonjour,

Je vais muter dans 2 mois sur un poste de DRH.
Je voudrais avoir des conseils, documents, des actions à mettre en place pour ma prise de poste.
Précédemment, je travaillais dans les RH en tant que fonctionnaire mais pas sur un poste de DRH.
D'avance merci pour votre aide.
FPTsiep
Messages : 103
Enregistré le : lun. 27 mars 2023 15:00

Re: Prise de poste DRH

Message par FPTsiep »

Bonjour,

Il faudrait plus d'information. Quelle est la taille de la collectivité, combien de services comportes votre directions, chefs de services, responsables, quel est le champ d'action de votre direction ?
kanac
Messages : 3434
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Prise de poste DRH

Message par kanac »

Et en complément votre grade .
Ambiance dans les services .
CST
Connaissance, maitrise du (statut )) code générale des collectivités .
MAM24
Messages : 2
Enregistré le : mar. 21 mai 2024 11:21

Re: Prise de poste DRH

Message par MAM24 »

Bonjour

C'est une CT <5000 hab
4 directions, une dizaines de services
25 ans d'expérience en RH
Grade Red P1

D'avance merci
Répondre