Temps plein sur quatre jours

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
emilie04
Messages : 1
Enregistré le : mar. 7 mai 2024 16:04

Temps plein sur quatre jours

Message par emilie04 »

Bonjour,
Un agent de la collectivité travaille à temps plein sur 4 jours depuis le 1er janvier avec autorisation du maire.
Ma question pour cet agent est de savoir si la collectivité doit lui faire récupérer des heures par rapport aux jours fériés?
J'espère avoir été clair.
Merci d'avance pour vos réponses.
Aurore72
Messages : 214
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 15:57

Re: Temps plein sur quatre jours

Message par Aurore72 »

Bonjour,

Comme ça, je dirais que non mais a faire confirmer par des experts RH, si le jour férié tombe sur un jour non travaillé, je dirais que c'est comme quand un jour férié un dimanche.

Bonne journée
Lecat
Messages : 3527
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Temps plein sur quatre jours

Message par Lecat »

Si l'agent n'est pas annualisé, il n'y a rien à récupérer, en effet.
Si un jour férié tombe sur un de ses jours de travail, il ne travaille pas, et s'il tombe sur un de ses jours de congé, il ne travaille pas de toute façon, sans qu'il y ait lieu de récupérer. :)
Répondre