Questions particulières - déclaration impots

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Mute278
Messages : 5
Enregistré le : sam. 2 mars 2024 17:57

Questions particulières - déclaration impots

Message par Mute278 »

Bonjour à tous et toutes,

Ne sachant pas dans quelles sections publié, je m'excuse d'avance si ce n'est pas la bonne section.
Actuellement dans la période de déclarations des revenus de 2023, j'ai pas mal d'interrogations concernant le calculs des frais réels (c'est ma première déclarations) et les réponses que l'on trouve sur le net ne répondent pas forcément à ma situations :

- Étant hébergé chez mes parents, mon lieu de travail est à plus de 80km A/R (160km A/R), puis-je justifier de dépasser le plafond kilométrique.
- Je n'ai pas de tickets restaurant ni de cantine collective, nous cuisinons nous-même le repas au travail pour un montant de 5€ par repas, étant donné que les gardes durent 24h, puis-je déduire 2 repas par garde ?

En effectuant des simulations, je suis à 7500€ de frais réels, ça me parait démesuré comme somme, est-ce que cela est cohérent pour vous ?

En vous remerciant
Cordialement
Répondre