L'application d'une révision de prix me pose un souci ou plutôt un doute de compréhension...cela va peut-être vous paraître logique, mais à force je n'y vois pas plus clair !!
C'est une révision de prix pour une redevance d'un contrat de maintenance informatique, la nouvelle période commence le 01/01/2024, ci-dessous la clause telle qu'écrite dans le contrat.
La formule est basique et elle est basée sur l'évolution du SYNTEC, P= P0(S/S0) avec :
S0 = indice SYNTEC de juin précédant la 1ere année de contrat soi celle de juin 2021 = 275.7.
S = dernier indice connu en juin précédant l'année de révision et c'est ici que je bloque...dois-je prendre l'indice publié en juin soit celui de Mai ou dois-je prendre l'indice de Juin ? La révision se faisant en janvier, j'ai tendance à dire qu'il faut prendre l'indice de juin car il est connu. Mais si j'applique à la lettre l’énoncé, je devrais peut-être prendre celui qui est connu au mois juin donc celui de mai...
Bref c'est à devenir fou

Si quelqu'un peut aider, chacun y va de son interprétation et nous n'avons pas tranché...
Merci à vous !