refus titularisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
opporak

refus titularisation

Message par opporak »

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une personne stagiairiser le 1ere avril 2007 et qui doit etre titularisé le 1avril 2008 peut etre licencier ou non reconduite si il denonce un probleme grave de securité qui porte atteinte a la sécurité du personnel mais aussi des utilisateurs.
en effet depuis des mois et apres plusieurs démarche s rien n'est fait jai prevenue tout le sservice concerné.
Les syndicats n'attendent plus que mon autorisation pour intervenir mais jai peur que la mairie me titularise pas si j'averti le public en utilisant mon droit de retrait et en leur signalant que le batiment contient de lamainte.
Merci de vos reponse a bientot
"....La Vie N'est Q'uNe EterNelle CoNtiNuiTée Qui Ne ChanGe JaMaiS....."
joce69

Message par joce69 »

bonjour

ho que oui c'est certain attend d'êtres titulariser la collectivité n'aime pas cela
ou alors il faudrai que ce problème que tu as vu ne soit pas dénoncer par toi mais une personne plus ancienne que toi .
amicalement joce
opporak

Message par opporak »

Merci de ta reponse
"....La Vie N'est Q'uNe EterNelle CoNtiNuiTée Qui Ne ChanGe JaMaiS....."
piperad

Message par piperad »

bonsoir
attendez d'étre titulaire,autrement vous ne le saurais jamais
bon courage
lOckl@n

Message par lOckl@n »

Il y a quand même un risque de santé publique là avec la présence d'amiante...passer cela sous silence me paraît moralement limite tout de même.
Répondre