Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Je viens de créer un compte sur le forum notamment parce que c'est la panique !
Sur mon portail DGFIP est indiqué noir sur blanc que l'application Chorus Pro est inaccessible, et je ne peux y accéder depuis fin de semaine dernière. C'est pas comme si la période ne demandait pas d'être le plus a jour possible dans les saisies de factures...
Voici les deux informations reçues de mon percepteur à ce sujet :
La première en date du 21 décembre : "Le site Chorus pro est indisponible depuis le début de la semaine suite à un incident informatique concernant l'accès à l'application via le PIGP.
Malgré la maintenance annoncée sur le site pour hier, le problème persiste.
A priori, le retour à un fonctionnement normal ne devrait intervenir qu’après une intervention de l'AIFE la semaine prochaine."
La seconde en date de ce matin : "Le service Dématérialisation de la DRFIP 31 nous informe que l'accès à Chorus Pro via le PIGP est à nouveau opérationnel."
J'ai été tester ça en suivant, et ça re fonctionne normalement chez moi.