licenciement pour insuffisane professionnelle

Postez ici s'il vous semble que votre question n'a sa place dans aucun des forums ci-dessus.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
schwebel

licenciement pour insuffisane professionnelle

Message par schwebel »

4ans passé sur un poste de directrice de clsh, cela faisait 3ans que j'avais mon concours d'adjoint d'animation, on m'a ouvert un poste en octobre 2006 et après un an de stage on me liciencie a 4jours de ma titularisation. Pour insuffisance professionnelle!. Entretien en septembre 07 je suis toujours en poste vec les memes accusations, mais je finie le 28/11/07. Il y a t'il un delais après l'avis de la commission paritaire pour le licenciement. J'ai deux mois pour intervenir au tribunal administratif! Es ce quelqu'un a vecu la meme chose a t'elle gagnée? :roll:
Aldo

Message par Aldo »

bonjour,
A tu l'avis de la CAP?
Si tu va au TA, il faut que les représentant du personel a la CAP te fasse un topos des discutions et des votes .
Dans mon département, un licenciement pour insuffisance pro aprés avis négatif de la CAP a était retoquer par le TA, la colectivité a prolonfer le stage de 1 an.
A mon avis au ta si tu fait le même boulot que quant tu était en contrat ta collectivité va avoir du mal a justifier le fait quil 'ai garder 3 ans, souvert le poste, stagiairiser et puis d'un coup que tu deviennent incmpétante<;
bon courage
Répondre