je precise de ce fait que je rentre dans les conditions demandées pour acceder a ce grade et que je peut aussi passer ajdoint technique principal de 2eme classe.
cette semaine j'ai reçu un courrier du maire m'annonçant ceci:(copie courrier)
"monsieur,
j'ai le plaisir de vous faire savoir que la commission administrative paritaire a emis le 22/10/2007 un avis favorable a votre demande d'avancement de grade(adjoint technique principal de 2 eme classe)
je soumettrai donc cette proposition au prochain conseil municipal qui est seul decisionnaire en la matiere.
en revanche,je vous precise que je n'ai pas donné suite a votre demande de promotion interne.
en effet le changement de cadre d'emploi pour un agent est une decision importante engageant une réorganisation des emplois accompagnée d'une incidence budgétaire.
vous comprendrez donc que je ne souhaite pas prendre la responsabilité d'une telle procédure avant des échéances électorales proches.
vous pourrez malgré tout faire une demande de promotion interne fin d'année 2008.
je vous prie.........."
voila,je me retrouve donc devant ce genre d'explications qui me laisse dubitatif et ou je trouve certaines anomalies dans la façon de m'expliquer ce refus de promotion.
bien sur,j'ai mon propre avis,et j'ai d'ailleurs l'intention d'avoir un entretien la semaine prochaine avec le maire.
mais j'aimerai avoir l'avis des personnes ici bien plus calés que moi en la matiere.