période de stagiairisation??

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
tess120

période de stagiairisation??

Message par tess120 »

Bonsoir,

Est-ce que la période de stage avant la titularisation est prise en compte dans l'ancienneté??car le chef de service dans mon entrée dans l'administration a prolongé ma période de trois mois, ce qui me fait perdre de l'ancienneté.;.
Dois-je saisir le tribunal administratif, car j'ai signé mon arrêté.....EN PERDANT les trois mois
caco511

Message par caco511 »

Comencez peut être par demander une explication au service RH sur le calcule de l'ancienneté (la periode contractuelle compte aussi mais avec un coef inférieur à 1) et la ref du texte sur lequel il s'appui. Ensuite si vous vous pensez toujours dans votre droit, faites une demande verbale (pour garder de bonnes relations) puis très vite un recours gracieux (à l'executif de votre coll : maire, pdt ..).

Ne perdez pas de vu que vous avez 2 mois pour saisir le TA à compter de la notification de l'arrêté qui comporte l'erreur, mais je ne sais plus si le recours gracieux est suspensif (hey !! les juristes vous ne voulez pas m'éviter de chercher ! je cherche une :idea: )
Anne H

Message par Anne H »

Franchement, (après avoir tenté d'aider stone et sa situation dramatique) je me dis que 3 mois dans une vie, c'est pas bien grave...faut pas pousser non plus ! :evil:
tess120

réponse Anne H

Message par tess120 »

Je suis d'accord mais quand tu as un bac plus cinq et q'une connasse de chef de service se paye ta gueule car elle est entrée avant toi, cela fait rager!!!!
surtout quand elle est niece d'un élu, et n'as jamais rien glandée.
caco511

Message par caco511 »

Bienvenue dans la FPT :lol:
joce69

Message par joce69 »

bonjour

mais c'est comme cela ca fonctionne la fonction publique
mais rassure toi je croit bien que la période de stage compte pour la retraite mais pas pour l'avancement .

amicalement joce
Laurent

Message par Laurent »

@tess120

Respire avant de poster et modère tes propos STP.
Répondre