Bonsoir,
Est-ce que la période de stage avant la titularisation est prise en compte dans l'ancienneté??car le chef de service dans mon entrée dans l'administration a prolongé ma période de trois mois, ce qui me fait perdre de l'ancienneté.;.
Dois-je saisir le tribunal administratif, car j'ai signé mon arrêté.....EN PERDANT les trois mois
période de stagiairisation??
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Comencez peut être par demander une explication au service RH sur le calcule de l'ancienneté (la periode contractuelle compte aussi mais avec un coef inférieur à 1) et la ref du texte sur lequel il s'appui. Ensuite si vous vous pensez toujours dans votre droit, faites une demande verbale (pour garder de bonnes relations) puis très vite un recours gracieux (à l'executif de votre coll : maire, pdt ..).
Ne perdez pas de vu que vous avez 2 mois pour saisir le TA à compter de la notification de l'arrêté qui comporte l'erreur, mais je ne sais plus si le recours gracieux est suspensif (hey !! les juristes vous ne voulez pas m'éviter de chercher ! je cherche une
)
Ne perdez pas de vu que vous avez 2 mois pour saisir le TA à compter de la notification de l'arrêté qui comporte l'erreur, mais je ne sais plus si le recours gracieux est suspensif (hey !! les juristes vous ne voulez pas m'éviter de chercher ! je cherche une

réponse Anne H
Je suis d'accord mais quand tu as un bac plus cinq et q'une connasse de chef de service se paye ta gueule car elle est entrée avant toi, cela fait rager!!!!
surtout quand elle est niece d'un élu, et n'as jamais rien glandée.
surtout quand elle est niece d'un élu, et n'as jamais rien glandée.