Bonjour,
je trouve un peu de tout sur le net donc je viens ici pour avoir plus d'information sur le nouveau système de promotion interne (par choix).
Comment est-ce que ça se déroule ?
Est-ce que ça passe encore par le CDG ?
Dites moi tout !!
Promotion interne
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Promotion interne
Modifié en dernier par webmestre le mer. 18 oct. 2023 09:41, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé, c'est une question personnelle.
Raison : Déplacé, c'est une question personnelle.
Re: Promotion interne
Tout est indiqué dans les LDG de votre collectivité qui sont tenues à votre disposition.
Cdlt,
Cdlt,
-
Bonjour,
merci de votre retour.
J'ai bien trouvé ces LDG de ma collectivité, mais je voudrait avoir des précisions sur plusieurs choses:
si j'ai bien compris, la collectivité monte les dossiers des agents susceptibles d'avoir la promotion interne et les soumet au CDG. C'est bien ça ?
est-ce que je peux avoir accès à mon dossier avant envoi au CDG ?
Est-ce qu'on peut avoir les dates de la commission de promotion interne ?
merci de votre retour.
J'ai bien trouvé ces LDG de ma collectivité, mais je voudrait avoir des précisions sur plusieurs choses:
si j'ai bien compris, la collectivité monte les dossiers des agents susceptibles d'avoir la promotion interne et les soumet au CDG. C'est bien ça ?
est-ce que je peux avoir accès à mon dossier avant envoi au CDG ?
Est-ce qu'on peut avoir les dates de la commission de promotion interne ?
Bonjour,
Alors, si votre collectivité considère que vous faites partie des promouvables, et qu'ils décident d'inscrire les éléments de votre candidature selon les dispositions des LDG, les réponses à vos questions sont oui et oui.
Alors, si votre collectivité considère que vous faites partie des promouvables, et qu'ils décident d'inscrire les éléments de votre candidature selon les dispositions des LDG, les réponses à vos questions sont oui et oui.