bonjour
je suis fonctionnaire etat et ayant postulé au cg40, ma canditature a été retenue.je dois faire une lettre de demande de détachement, quelqu'un pourrait il m'eclairer ou m'indiquer un site ou il y aurait une lettre type
merci
lettre type de demande de detachement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
J'ai trouvé ça sur le site modele-lettre.com

Ca pourrait te donner une tramePrénom Nom A ..., le ...
Emploi actuel, grade
Service
Monsieur le Directeur Nom Prénom ... (Madame)
(Monsieur le chef de service, Madame ...)
Adresse
Objet : Demande de détachement auprès de la Fonction Publique Territoriale
Lettre recommandée avec accusé de réception
Monsieur le Directeur (Madame)(Monsieur le chef de service),
Conformément à l'article ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ et à l'article ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , je sollicite ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ détachement de ... (article ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ du décret : courte durée : ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ou de longue durée : ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ) auprès des services de la fonction publique territoriale ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ... (préciser dans quelle administration territoriale vous souhaitez travailler).
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ce détachement ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ du ... (date à partir de laquelle vous souhaitez commencer à occuper votre nouveau poste).
Espérant ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ et vous remerciant ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur (Monsieur le chef de service, Madame), l'expression de ma considération distinguée.
Signature