Petit appel au secours concernant une réédition de livret de famille.
Sur une de mes communes nous avons célébré un mariage en juillet l’année dernière entre deux de nos administrés qui était déjà titulaire d’un livret de famille suite à la naissance de leur enfant en 2002 ; Livret de famille sur lequel il n’était pas possible d’y ajouter le mariage.
Après plusieurs échanges avec le service état civil de la (très) grosse mairie proche de chez moi (les deux parents et leurs enfants y sont tous nés) ils nous ont renvoyés le livret de famille en ne complétant que la partie concernant les enfants.
J’avais pré remplis certaines informations concernant les parents comme cela m’avait été demandé par le service concerné, mais il manque les heures de naissance, les numéros d’acte de naissance, les éventuelles mentions marginales ainsi que le seau et la signature de l’OEC.
Quand j’ai contacté les personnes en charge des livrets de famille dans cette fameuse grande ville, il m’a été dit que ce n’était pas à eux de le faire, qu’ils avaient complétés ce qui devait l’être.
Je voulais donc savoir qui devait compléter les informations manquantes sur les pages concernant les parents ?
Si vous avez des textes de loi pour m'aider et / ou des modes opératoires pour savoir qui fait quoi et quand ça m'aiderais beaucoup