Bonjour,
au 1er octobre ma commune a repris une partie de l'instruction des demandes ADS et notamment la contrôle de conformité des constructions.
C'est donc moi qui vait contrôler si les constructions qui ont fait l'objet d'un PC sont bien conformes. J'ai reçu quelques DAT depuis le 1er octobre et je dois faire les conformités durant les 3 mois où on peut le faire (j'ai bien noté qe ce n'était pas une obligation pour la collectivité).
Est-ce que vous prenez RDV avec les pétitionnaires avant de se rendre sur leur propriété? Vous mesurez les distances de la construction par rapport aux limites séparatives? à la voie publique?
Merci de vos réponses,
Matthieu
Contrôle de conformité des constructions
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
-
OUI, on rappelle aussi dans le courrier qu'on envoye que l'obstacle au droit de visite (je n'ai plus l'article en tête: L.460-???) est constitutif d'une infraction. ce droit de visite est possible pendant les 2 années suivant l'achèvement des travaux.
à vérifier après la réforme, mais je crois avoir vu que ces dipositions sont maintenues...
à vérifier après la réforme, mais je crois avoir vu que ces dipositions sont maintenues...