Congés pendant un mi temps thérapeutique

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
oceane44

Congés pendant un mi temps thérapeutique

Message par oceane44 »

En congé longue maladie depuis deux ans et demi, je reprends mon travail à mi temps thérapeutique.

Je voudrais savoir si j'ai droit à mes congés annuels sur la base d'un temps plein.

En effet ma DGS me dit que travaillant à mi temps je n'aurai droit pour 2008 aux congés que sur la base d'un temps partiel, soit, dans ma collectivité, 28 jours de congés au lieu de 32 pour un tps plein.

Il va sans dire que ça va être surement le même calcul pour les RTT!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance pour vos réponses
pilou

Message par pilou »

Je me suis également retrouvée en mi-temps thérapeutique après un congé de longue maladie. J'ai eu le droit à l'intégralité de mes congés sur un temps plein (de toute façon nous sommes payés à taux plein pendant le mi-temps thérapeutique). A noter que j'étais à temps complet avant ma maladie.
Par contre pas de RTT, ce que je trouve normal car j'étais sur une base de 35 heures semaine à mi-temps soit 17,30 h. J'avais choisi de travailler l'après-midi.
Ne pas oublier que le mi-temps thérapeutique sert à reprendre en douceur...
pet

Message par pet »

oceane44 je suis d'accord avec pilou moi aussi j'ai mes congés d'un temp complet l'or d'un mi-temp thérapeutique.

Amicalement pet
joce69

Message par joce69 »

bonjour ;

moi aussi je me joint aux collégues une reprise a mi-temps thérapeutique j'ai ai une une suite un un AT en 2006 tes congés sont comptées a temps plein comme pour le traitement il est entier

les RTT c'est autre choses

de toute façon sur un MTT c'est considérer comme si tu travail a temps plein

amicalement joce
oceane44

congés pendant mi tps thérapeutique

Message par oceane44 »

Merci à ceux qui m'ont répondu. Je m'en doutais un peu mais je voulais une confirmation!!
Encore merci .......
Oceane44
Répondre