Admissible adjoint administratif 1ère classe

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Hortense

Admissible adjoint administratif 1ère classe

Message par Hortense »

Bonjour,

Je débute sur ce forum, et je vais essayer d'être claire et brève dans ma demande ! :)

Actuellement, je suis adjoint administratif 2ème classe, Grade 3, échelon 5, indice 296.

Je suis admissible pour les oraux du concours adjoint administratif 1ère classe, où vais-je me situer dans la grille ? Une collègue me parlait de l'échelon 1 dans cette nouvelle catégorie ; une autre semblait plus septique...

Merci de votre aide

Hortense
flamouroux

Message par flamouroux »

Bonjour,
Le traitement ne pouvant pas être inférieur à celui de départ ( sauf en cas de changement de catégorie de C vers B par ex); vous devriez être reclassée au 4° echelon de l'echelle IV à l'IM 298 soit un peu plus de 8 euros brut par mois.
Bonnes fêtes :wink:
F Lamouroux
ATP
Hortense

Merci

Message par Hortense »

Merci de votre réponse... j'espérais un peu plus !! :? mais bon... je vais partir du principe que c'est une nécessité pour la suite de ma carrière.

:roll:
Répondre