Commune de 3000 hab

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Elisa

Commune de 3000 hab

Message par Elisa »

Bonjour,

Je travaille dans une Commune de 3.000 habitants, nous avons un dgs qui est paraît-il débordé donc la Commune va recruter un dgs adjoint. Je trouve cela exagéré par rapport à l'importance de la Commune. Qu'en pensez-vous ? :roll:
Elisa
marquixanes

Message par marquixanes »

Elisa,
les DGS sont toujours débordés, surtout quand ils passent leurs journées à brasser du vent, enfin je me rattrape pas tous, mais ceux que je connais c'est ça. Alors excusez moi d'en parler mais je le sais en connaissance de cause. nous pauvres sous-fifres il ne nous reste plus qu'à droper du matin au soir, & surtout être très fatigués en fin de semaine. On a manqué le wagon, & comme je l'ai souvent dit sur ce forum, pour beaucoup on y a surtout laissé la santé, mais attention parce qu'en Mars le train risque de changer de gare !!!! C'est un des avantages de la Fonction Publique Territoriale mais on est suceptible de changer de patrons tous les 6 ans. Alors gardons espoir, & surtout prenez du recul par rapport à votre travail, c'est une ancienne qui vous parle !!!! Amitiés.
caco511

quelle est la fomration du DGS

Message par caco511 »

en effet, pour avoir exercer dans de telles strates il n'y a pas de quoi être débordé, il y a juste le feu de tps en tps... Toutefois, selon sa formation, il se peut que son débordemant relève plus d'une difficulté dans un domaine.
Dans ces communes il y a rarement un D financier, un DST, un DRH ...c'est souvent lme DGS qui fait office de, donc il suffit d'une petite faille dans un domaine pour que le DGA chargé de " " soit la réponse.
Répondre