Salaire responsable service enfance jeunesse

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Camyleone

Salaire responsable service enfance jeunesse

Message par Camyleone »

Bonjour, je sais que la question est délicate mais je souhaiterais échanger avec des personnes ayant le même emploi et la même situation.
Je suis responsable d'un service enfance jeunesse éducation dans une commune de 3600 habitants. Je manage une équipe de 30 agents : ATSEM, équipe du restaurant scolaire, équipe d'animation et agent d'entretien. J'ai en plus un suivi de dsp pour une crèche et un Rpe et depuis un suivi sur un MP pour Alsh. Je souhaiterais savoir à peu près les salaires des personnes occupant les mêmes fonctions.
En toute franchise, je touche 1740€ (sans supplément familial). Je suis peut être trop "gourmande" mais je trouve que c'est peu au vue de les responsabilités. J'envisage de de demander une réévaluation de mon IFSE mais j'aimerais connaître les salaires de confrères pour ne pas abuser non plus. Merci d'avance à ceux qui accepteraient de me répondre. Une fourchette me suffira ou même me faire comprendre que j'abuse aussi 😊
Modifié en dernier par webmestre le mer. 21 juin 2023 22:02, modifié 2 fois.
Raison : Déplacé
kanac

Re: Salaire responsable service enfance jeunesse

Message par kanac »

Bjr, difficile de répondre sur vos éléments. Mais il manque à votre demande :
Le grade.
Échelon.
Indice brut .
Avez vous la NBI ?.
Merci
Jolia31

Re: Salaire responsable service enfance jeunesse

Message par Jolia31 »

Bonjour,

Comme vous le savez surement, vous êtes titulaire de votre grade pas de votre poste, du coup, sans avoir connaissance de votre grade exacte, il est compliqué de comparer avec les salaires d'autres personnes ou de vous conseiller dans les démarches à accomplir pour pouvoir bénéficier d'une éventuelle augmentation de salaire :oops:
Répondre