Bonjour,
Je m'excuse de vous déranger mais je voudrais être sur d'apporter une bonne réponse à un de nos administrés.
Ce dernier s'interroge sur l'existence légale d'un cabanon édifié depuis de longues années.
Sur cette parcelle il y a eu un permis pour une maison de 5 pièces dans les années 1970. Cette dernière n'a jamais été édifiée, c'est le cabanon qui a été édifié à la place. Personnellement je doute sur l'existence légale conférée à ce cabanon par ce permis puisqu'il n'est pas conforme à l'autorisation donnée mais je veux être sur, sachant que désormais ce cabanon en zone naturelle ne pourra pas être régularisé.
Désolée pour ma question un peu bête
CABANON en zone N
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: CABANON en zone N
Bonjour,
Soit ce cabanon est prévue dans ce permis de construire, ou une autre autorisation, et a été édifiée conformément à l'autorisation, soit ce n'est pas le cas et il est alors irrégulier.
Soit ce cabanon est prévue dans ce permis de construire, ou une autre autorisation, et a été édifiée conformément à l'autorisation, soit ce n'est pas le cas et il est alors irrégulier.
Merci beaucoup, je m'en doutais mais je voulais être sur d'avoir la bonne lecture
-
régul possible par L421-9
un permis a été obtenu mais n'a pas été respecté !
un permis a été obtenu mais n'a pas été respecté !
Cordialement
Emmanuel Wormser
Emmanuel Wormser